FAQ


Quel est le délai de livraison de ma commande ?

Lorsque vous commandez chez Lueur, le délai de livraison peut légèrement différer de ce à quoi vous êtes habitué. Comme nos produits sont expédiés directement par nos fournisseurs, nous économisons fortement sur les coûts de stock et de transport. Cela nous permet de maintenir des prix aussi bas que possible. Le délai moyen de livraison est de 1 à 7 jours ouvrés (lun–ven, hors jours fériés).

Que faire si je n’ai pas reçu ma commande ?
En raison du grand intérêt pour nos produits, il se peut que votre commande subisse un léger retard. Merci de votre compréhension. Si le délai indiqué est dépassé et que vous n’avez toujours rien reçu, veuillez envoyer un e-mail à support@lueur-paris.fr Nous vérifierons alors ce qu’il est advenu de votre colis.

Je souhaite échanger/retourner ma commande, comment faire ?
Pour un retour, contactez notre service client à support@lueur-paris.fr Indiquez votre nom, votre numéro de commande (par ex. #0000, figurant sur votre confirmation de commande) et la raison du retour. Nous vous enverrons ensuite l’adresse de retour et confirmerons la procédure. Vous pourrez alors renvoyer le produit via le transporteur de votre choix.

Combien coûte le retour d’une commande ?
Les frais de retour sont à votre charge. Le montant dépend du transporteur choisi. Veuillez consulter le site du transporteur pour les tarifs.

Quelles sont les conditions de retour de mon (mes) produit(s) ?
Vous disposez toujours d’un délai de rétractation de 14 jours, à compter du jour de réception de l’article. Conditions :

Le délai de retour n’est pas dépassé.

Le produit est dans son emballage d’origine et toutes les étiquettes sont présentes.

Le produit n’a pas été utilisé.

Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?
Nous acceptons les paiements via iDEAL, Bancontact, carte de crédit et Klarna. Vous n’êtes pas sûr que votre moyen de paiement soit accepté ? Suivez les étapes sur la page de paiement pour voir toutes les options. Toutes les transactions passent par des systèmes fiables et sécurisés et sont 100 % sûres.

Que faire si je n’ai pas reçu la confirmation de commande par e-mail ?
Ce n’est pas normal. Envoyez un e-mail avec votre nom complet et votre adresse e-mail à support@lueur-paris.fr Nous vous aiderons rapidement.

Puis-je annuler ma commande ?
Vous souhaitez annuler votre commande pour quelque raison que ce soit ? Envoyez dès que possible un e-mail à support@lueur-paris.fr Indiquez votre nom, votre numéro de commande (par ex. #0000) et, si possible, la raison de l’annulation.